Un incentive sucré dans ma cabane au Canada...

Comment laisser passer le temps des sucres (de mars à avril) sans évoquer les fameuses cabanes à sucre du Québec?


Elles sont apparues au début du XIXe siècle et sont encore aujourd'hui un incontournable pour les québécois et les touristes. De nombreuses familles possèdent une cabane à sucre appelées « familiales ». Plus petites mais plus typiques ques les cabanes à sucres commerciales. Ces dernières permettent en revanche d'accueillir beaucoup plus de couverts.

Le repas traditionnel de la cabane à sucre est composé de cretons, fèves au lard, jambons, saucisses omelettes... le tout arosé (au goût) de sirop d'érable et servi à volonté.

Il reste toujours heureusement de la place pour le dessert afin de déguster une part (ou deux) de tarte au sucre...


Quel que soit le nombre de vos participants, vous pourrez trouver proche de Montréal de nombreuses cabanes à sucre pour leur faire profiter d'une immersion dans une ambiance typique québécoise.


Et si vous n'avez pas la chance ni le temps de pouvoir sortir de l'île de Montréal ou que vous ne veniez pas au temps des sucres, il existe des places dans la ville ou vous pourrez à l'année découvrir un repas de spécialités sucrées québécoises.


Attention ! Pour les cabanes à sucre les plus populaires, une réservation doit souvent se faire des mois à l'avance.

Si vous souhaitez offrir une sortie des sucres à vos participants, nous nous ferons un plaisir de nous occuper des formalités de réservation et de transfert sur place.


Bon temps des sucres et à bientôt à Montréal !



#érable #sucre #incentive #traditions

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Creactive-Agency Montréal agence communication création logo site web carte de visite

MLTB COMMUNICATION - Tous droits réservés