Le printemps débarque à Montréal et dans son Jardin Botanique





Le Jardin botanique de Montréal situé dans l'est de la ville est mondialement reconnu. Fondé le 9 juin 1931 par le frère Marie-Victorin, il a été conçu par l'architecte paysagiste Henry Teuscher avec la collaboration de Frederick Gage Todd. Il s'étend sur 75 ha au nord de la rue Sherbrooke et du Parc Olympique. En 2009, le Jardin botanique de Montréal se joint à l'Espace pour la vie, le plus important complexe muséal en sciences naturelles du Canada.


Partez à la découverte de l'art floral japonais et chinois, voyagez dans la serre des plantes tropicales parmi les centaines de papillons en liberté, observez les oiseaux et fameux écureuils québécois...


Dans ce microcosme aux mille couleurs, la productivité de votre équipe se fera ressentir!


Le Jardin Botanique et l'insectarium proposent la location de salles de réunion. La disponibilité des sites dépend du calendrier des événements et des horaires d'ouverture au public. Si le nombre d'invités dépasse la capacité des pavillons, il est possible d'envisager la combinaison de salles ou de louer un emplacement dans les jardins extérieurs afin d'y faire installer un chapiteau.


Contactez Mice-Montréal pour une soumission en fonction de vos besoins.

#Réunion #Découverte #JardinBotanique

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Creactive-Agency Montréal agence communication création logo site web carte de visite

MLTB COMMUNICATION - Tous droits réservés