Igloofest à Montréal


Igloofest est un festival de musique électronique qui a lieu annuellement en janvier à Montréal depuis 2007.


La caractéristique unique de ce festival de musique électronique urbain est qu'il propose une programmation hivernale extérieure.


Cette année pour son édition spéciale 375e, Igloofest s’étale sur six week-ends avec 12 soirées régulières et différentes activités hivernales au Vieux-Port de Montréal.

Chaque année, le site du Vieux-Port est aménagé pour pouvoir accueillir les meilleurs Djs et jusqu'à 10 000 danseurs. Le lieu abrite notamment un bar de glace complet, des jeux d'éclairage et des écrans géants.


A l'occasion de l'Igloofest plusieurs hôtels ont mis en place des Forfaits Igloofest incluant une nuitée, un petit déjeuné et des billets pour accéder au site du festival. Que ce soit pour une personne ou un groupe, chaque établissement offre selon sa spécialité une expérience à prix abordable ou un accès VIP aux activités de l"événement.


Plusieurs agences réceptives québécoises spécialisées proposent des activités incentive au coeur de l'Igloofest. Elles préparent pour vous des programmes sur mesure qui vous feront découvrir cet événement sous un angle original.


Même le gouvernement soutient cette initiative et déclare : "Le gouvernement du Québec est fier de soutenir cet événement majeur qui génère, pour Montréal et pour le Québec, d’importantes retombées".

Encore un bel exemple de l'activité permanente de Montréal qui profite de chaque période de l'année pour accueillir des événements.

Si vous voulez être de la fête et que vous avez besoin de conseils pour organiser votre venue n'hésitez pas à contacter Mice Montréal.

#événement #VilledeMontréal #Activité #Hiver #Igloofest

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.